Membres du conseil municipal

Jeannine Moisan

Mairesse

Bonjour,

Je suis agricultrice de profession.

Depuis octobre 2001, je fais partie du Conseil municipal de Sainte-Élizabeth-de-Warwick et mon but premier est d’être à l’écoute des gens.

Réaliser certains projets de quelques natures que ce soit, exemple : la récupération, le mois de l’arbre, la bibliothèque, la Balade gourmande et son Mini-Marché, l'entretien de nos routes et bien sûr garder un bel environnement.

Depuis novembre 2016, j’occupe le poste de maire suppléant. En mars 2017, j’ai été élue mairesse de Sainte-Élizabeth-de-Warwick et c’est avec fierté que j’ai accepté cette fonction afin de relevé de nouveaux défis.

Maintenant octobre 2017, début d'un nouveau mandat. J'ai toujours la même volonté d'être à l'écoute des gens et de continuer à participer à faire rayonner notre municipalité.

Votre mairesse,
Jeannine Moisan



Stéphanie Laplante

Conseillère poste #1

Je suis résidente de Ste-Elizabeth depuis maintenant 15 ans et conseillère au siège # 1 depuis novembre 2013.

Pour les prochaines années mes projets particuliers seront de continuer à faire bouger nos petits (au camp de jour) et de faire sortir nos citoyens dans nos activités comme la St-Jean-Baptiste, le carnaval d'hiver et bien d'autres !!! Et de poursuivre le travail exceptionnel qui a été fait pour garder notre municipalité resplendissante !!!

Stéphanie



Baptiste Cinter

Conseiller poste #2



Véronique Desrochers

Conseillère #3

Bonjour,
je me présente, Véronique Desrochers.

Je suis native de Ste-Élizabeth-de-Warwick et avec le temps et les amours j'y suis revenue (depuis 2001).

Je suis mère de 4 enfants et agricultrice.

Ce qui me motive à être conseillère municipale est sûrement le défi. Mes parents ont toujours été des gens engagés dans leur communauté et je crois qu'ils me l'ont inculqué en quelque sorte. Étant moi-même quelqu'un d'impliqué (UPA, basket en fauteuil, balade gourmande) j'espère être à la hauteur et servir mon village du mieux de mes connaissances.

Au plaisir de travailler avec vous tous!



Claire Rioux

conseillère poste #4

Depuis près de huit années que je suis propriétaire dans notre belle municipalité, j’ai eu la curiosité de savoir comment sont utilisés les fonds publics; c’est la première raison qui m’a incitée à m’impliquer au Conseil municipal.

D’une part, mon implication me permet d’avoir mon mot à dire sur l’administration et les orientations collectives municipales.

D’autre part, étant une femme désireuse d’apprendre de nouvelles connaissances, je suis comblée puisque je comprends mieux la nature des liens unissant les différents paliers municipaux, sociaux et gouvernementaux, ainsi que les obligations que nous avons de tenir compte de ces interrelations dans nos décisions locales. Tout ça n’est pas simple, mais très stimulant!

Finalement (et c’est peut-être le plus important) à travers mon engagement dans les comités locaux et régionaux, j’apprends à connaitre et apprécier de nouvelles personnes, ce qui m’amène à vouloir davantage m’impliquer pour conserver le dynamisme de notre municipalité.

Au plaisir de vous rencontrer!



Joannie Martin

Conseillère #5

Résidente de Ste-Elizabeth depuis un peu plus d'un an, c'est avec beaucoup d'intérêts que je désire m'impliquer davantage dans ma nouvelle municipalité.

Siéger au conseil municipal est pour moi l'opportunité idéale de le faire tout en participant aux divers dossiers qui me seront assignés afin de travailler au mieux-être des citoyens. Au plaisir!

Joannie Martin



André Bougie

Conseiller poste #6

Originaire de Ste-Élizabeth, fils de Louis Henri et Jacqueline Hamel.

Je travaille comme aide-fermier à la ferme Hamelon depuis 1998. Membre du conseil depuis 2001.

Je suis représentant pour le site d’enfouissement d’Asbestos et je siège au comité Partenaires 12-18.

Je suis heureux de collaborer à la vie communautaire de Ste-Élizabeth.


André Bougie
Conseiller #6



copyright © 2017 Municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick
·· confidentialité et données ·· conception du site Web par Solutions zen média ··